Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kolega
30 avril 2005

- Réponse à Sandee

Salut Sandee,

Je considère que j'ai réussi mon pain seulement après 5 essais. Pour moi le meilleur reste le pain au fromage. Je fais le kouglof aussi. On l'apprécie au petit déjeuner avec le café. Prochainement je mettrai la recette en ligne.

Par ailleurs, je me suis essayée aux croissants mais il faut que je trouve la technique pour la pâte feuilletée, là c'est pas encore gagné. Sinon je fais mon pain tous les dimanches.

Hier vendredi soir, nous sommes allés au Sous Bock Tavern, au 49 rue St Honoré 75001 Paris. Il y a une ambiance mi-resto, mi-pub, mi-bar bref les 3 à la fois. Les amateurs de bonnes bières y trouvent leur bonheur avec des bières qui proviennent de tous les horizons. C'est notre lieu de rendez-vous entre ami(e)s, il y avait la bande de déjantés de Gilou, ma bande à moi, bref on a passé une super soirée. @+

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Kolega,<br /> c'est drôle, car je vois que vous étiez au sous bock avec des amies hier soir, c'est un endroit où je vais régulièrement, d'ailleurs hier soir j'y ai fait un saut entre 19h30 et 22h30 environ.........peut-être nous sommes nous vu?????........<br /> Concernant, le pain, ma mère en fait aussi. Vous pourrez parler de ça avec elle.......c'est son adresse mail que j'utilise, elle la consulte de temps en temps.<br /> Voilà, j'espère que votre soirée d'hier c'est bien passée, et vous souhaite un très bon et beau week-end......<br /> au revoir ma titine.......MDR.......
Répondre
S
c'est cool, une réponse pour moi tte seule :-D
Répondre
Publicité