Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Kolega
3 mai 2005

- Mes gerbilles

   

 

 

 

♥♥Donne des pt'ites gerbilles♥♥


Vous aimez ces petits animaux très sympathiques et rigolos. A l'origine nous avions demandé 2 mâles et ces p'tits cocos se sont multipliés à une allure... de lapin.

 

 

 

   Qu'est ce que c'est bon de téter maman
naissance_du_14_03_2005._ils_ont_3_semaines

 

 

 

 

 

26_02_2005_006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Martine de Rambouillet

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bonjour !<br /> <br /> Je voulais vous féliciter pour votre blog. Il est bien sympathique. De plus, j'ai aussi 2 gerbilles (femelles....) et j'en ai eu d'autres auparavant. J'ai pris des exemples sur votre magnifique "terarium" où je suppose que vos gerbilles sépaouissent avec bonheur. Voilà. Bonne contiuation.<br /> Julia
Répondre
D
woow magnifike ces p'tites bestioles mais il me semble ke je les connaissent mais oui!!! bravo pour ton blog bisous!!
Répondre
Publicité